Fuyez l’échoppe cheap !

Magasin bazard
Rapportons l’expérience et la découverte d’un site internet à la première vision première boutique dans une rue marchande.

Ce n’est certes pas le cas de mes clients ou des professionnels que je côtoie, mais j’ai parfois l’impression que certains porteurs de projets ou professionnels ne privilégient que les points suivants :

  1. Que cela importe peu si la vitrine n’est pas très remplie, ni bien organisée, ni poussiéreuse.
  2. Qu’il est secondaire que le magasin soit ré-assorti régulièrement avec du contenu intéressant qui attire de nouveaux clients ou motive les anciens, ce tant qu’on achète à grand frais des encarts publicitaires dans le journal du coin.
  3. Que pour la devanture une enseigne piquée sur le net, sans réflexion préalable sur la cible du produit, conviendra parfaitement.
  4. Que l’important est juste d’avoir un magasin ‘comme tous les autres’, et que cette possession seule assurera le succès.
  5. Que ce n’est pas grave si l’architecte ni connait rien en histoire de l’Art ou en design. L’important est la solidité des matériaux.
  6. Qu’il est assez secondaire que vous ajoutiez votre âme et votre huile de coude pour personnaliser cet intérieur : le look and feel de la maison témoin suffira bien.

Je ne poursuivrai pas plus loin ma métaphore, je pense que vous l’avez compris.

Un site internet mérite votre attention et tout vos soins pour bien porter votre projet !

Ite missa est

0 réponses

Ajouter un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *