Le brief du projet pour la création d’un logo
Pour un ou une sophrologue, l’importance d’un logotype peut être parfois sous-estimée et pourtant un logo bien conçu est plus qu’un simple symbole : il peut devenir le porte-parole de votre pratique, un point de repère visuel qui aide les clients à se souvenir de vous.
Pour les métiers liés à la sophrologie, il peut transmettre la tranquillité, l’équilibre et la sérénité que le praticien propose, tout en reflétant son approche unique en tant que praticien, parmi les nombreux sophrologues aujourd’hui sur le marché.
Sandie Revillet, sophrologue et spécialiste de l’énergétique traditionnelle chinoise, m’a contacté pour la création d’ un logo qui illustrerait son activité professionnelle.
Client
Sandie Reveillet
Sophrologue
Annecy (Haute-Savoie)
Couleurs proposées pour le logo
Les couleurs envisagées étaient le vert, le bleu, le ciel et l’indigo avec pourquoi pas une couleur complémentaire se rapprochant des tons de terre pour ancrer globalement le logo.
La forme
Les premières formes envisagées étaient celles d’une coupe lumineuse, d’un calice pour la guérison. Le logo dans tous les cas devait évoquer l’énergie, la conscience élargie et un rapport avec le Ciel.
Ajouter un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !