création site wordpress 3bis

Le Brief du projet

Philippe Keit (3-bis), sophrologue, professeur de Yoga et praticien de la méthode Feuerstein sur la région parisienne désirait un site clair et simple pour mettre en valeur sa palette de compétence. Philippe dispose en outre de multiples talents dont celui de photographe et « informaticien » seconde langue, éléments qui ont vraiment facilité le travail entre nous.

Philippe possédait une charte et d’un logo sur lesquels j’ai pu m’appuyer pour réaliser l’habillage. J’ai en outre développé pour 3-bis une carte de visite et une brochure 2 feuillets pli simple.

C’est la deuxième fois que je travaille avec un sophrologue et c’est un plaisir renouvelé que de le faire car je suis très sensible à cet univers.

3 bis
Sophrologue
Professeur de Yoga
Méthode Feuerstein

http://3-bis.fr/

page accueil wordpress création de site

La mise en page et la réalisation technique

Slider creation

Création d’un slider

Un slider responsif a été crée pour présenter les 3 pôles principaux du site. Créé dans le respect de la charte graphique le slider est habillé par la fonte choisie pour le site et des photos originales de Philippe Keit.

personnalisation des pages de prestation

Page de prestation

L’ensemble des 3 pages de prestation a été crée pour donner une vision claire et rapide des 3 pôles que Philippe propose. La facilité d’usage du page builder intégré dans le template a permis des présentations originales.

personnalisation du code

Personnalisation du code

Les règles du code CSS ont été personnalisées dans une feuille séparée sur le thème enfant, afin de répondre aux besoins de la charte proposée par 3-Bis

1 commentaire
  1. Philippe Keit
    Philippe Keit dit :

    N’ayant pas d’idée très précise de ce que je souhaitais, Fabrice est néanmoins arrivé à réaliser un site clair et esthétique largement apprécié par mes lecteurs.
    Ce site est en totale cohérence avec mes supports cartes de visite, plaquette, papier entête qu’il a également conçu.

    Répondre

Ajouter un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *